Envie de participer ?
Reprise des entraînements

La reprise des entraînements aura lieu à partir vendredi 03 septembre selon le calendrier suivant :

* Vendredi 03 septembre : Benjamins (2009/2010) et minimes (2007/2008)

* Mardi 07 septembre : École Athlé (2013/2014/2015) et poussins (2011/2012)

* Mercredi 08 septembre : Baby Athlé (2016/2017)

Quelques nouveautés et changements ont lieu cette année :

* LE PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE POUR TOUS A PARTIR DE LA CATEGORIE BENJAMINS (Né a partir de 2010) dés le 30 septembre pour obtenir une licence.

* Ouverture d’une section Baby Athlé le mercredi de 9h à 10h

* Pour les certificats médicaux, si le votre date de moins de 3 ans et sous condition de renouvellement de la licence, il vous suffit de remplir le questionnaire de santé en ligne sur votre espace licencié (ou le télécharger sur le site du club rubrique Infos pratiques - Documents)

* Pour les mineurs, le certificat médical n’est plus obligatoire (Décret n° 2021-564 du 7 mai 2021) mais il faut fournir une attestation sur l’honneur de la part du responsable légal. (Vous trouverez cette attestation sur le site du club dans la rubrique infos pratiques – Documents)

* Le club est associé a plusieurs actions gouvernementales. Ainsi nous sommes partenaire du dispositif ANCV (Ticket coupon sport) ainsi que du dispositif Pass Sport (50 euros de remise sur la licence sur présentation sur bon CAF). Attention ce bon n’est valable que pour une seule licence dans un seul club.

* Certains horaires entraînements sont donc modifiés (Voir Fiche sur le site du club dans la rubrique infos pratiques – Documents)