Envie de participer ?
Compétitions passées

Après l’organisation d’un job dating en début de mois ou 125 personnes étaient rassemblées de manière conviviale et sportive pour une recherche d’emploi, les compétitions se sont enchaînées laissant peu de répit aux athlètes comme aux entraîneurs et aux juges.

Le week-end du 5 et 6 juin voyait nos athlètes minimes au championnat de France par équipes à Tours ou de belles performances furent enregistrées. Dans le même temps leurs aînés brillaient au championnat départemental avec plusieurs podiums dont 4 titres pour Louis Berger dans les lancers et Alice Chombart sur 400m.

Le week-end suivant les minimes de nouveau disputaient le départemental un nouveau titre pour Ethan Magiera et des podiums pour Marion Jacobs et Zoé Lemire.

Enfin ce week-end end notre club organisait le championnat départemental poussin et benjamin le samedi avec de nouvelles médailles pour Emma Dereubreu chez les poussines et Joey Statius chez les benjamins. Le lendemain lors des régionaux cadets juniors et seniors, 4 podiums de plus furent engrangés par nos athlètes dont le titre de championne régionale pour Alice Chombart sur 400m.